L’enseigne OTOP annonce sa participation au salon Franchise Expo Paris 2019
Acteur majeur du secteur de la distribution des pièces automobiles pour les professionnels, OTOP souhaite poursuivre son maillage du territoire français en recrutant de nouveaux franchisés. C’est dans ce cadre que l’enseigne annonce sa participation pour la deuxième année de suite au salon Franchise Expo qui se tiendra à Paris du 17 au 20 mars 2019. Les dirigeants du réseau échangeront avec les porteurs de projets présents sur le salon dans le but de les convaincre de rejoindre un réseau en plein développement.
Objectif OTOP : recruter près de 120 nouveaux franchisés
Les équipes de l’enseigne OTOP accueilleront les visiteurs du salon au stand T46-U45. L’objectif est de poursuivre le déploiement de l’activité OTOP sur la plupart des régions de l’hexagone. Les dirigeants du réseau songent à recruter plus de cent concessionnaires dans le but d’atteindre la barre des 180 représentations OTOP au bout des deux années à venir.
Après un démarrage focalisé sur le concept de la succursale, OTOP propose actuellement des contrats de concessions dans le but d’atteindre la barre des 50 centres d’ici la fin de cette année. L’enseigne compte sur l’expertise du Groupe Newdis, dont elle fait partie, pour atteindre ses objectifs : « Nos clients réparateurs plébiscitent le modèle OTOP et pour satisfaire une demande de plus en plus pressante de la part des professionnels n’étant pas encore desservis par un centre de services OTOP, nous devons poursuivre un rythme soutenu de 4 à 6 ouvertures par mois », confie Franck Millet, Président de NEWDIS France.
Patrick Rucart