Le réseau OTOP remporte le Trophée du Cross-Canal dans sa 4ème édition 2018
Le 31 mai dernier, le réseau OTOP a remporté le trophée du Cross-Canal organisé par le magazine LSA pour la quatrième fois. L’enseigne a été récompensée dans la catégorie « Stratégie Omnicanal ».
Le concept OTOP récompensé pour son originalité
Cette récompense est principalement établie pour mettre en valeur les meilleures démarches et dispositifs implémentés par les entreprises, pour simplifier le parcours d’achat client, en mobilisant l’ensemble des canaux de contact et de vente.
L’élection a été établie par un jury de professionnels composé de :
- Christophe Blomme (Directeur pôle web et mobile, Auchan Drive),
- Chantal Guilmain (Directrice digital et expérience client, Mr Bricolage),
- Yannick Leouffre (Directeur Marketing et e-commerce, Go Sport),
- Julien Nicolas (Directeur France, OUI SNCF),
- Stéphane Vandevelde (Directeur cross-Canal, Celio).
Ainsi, OTOP a été sélectionné pour son concept créatif et original qui combine les avantages du web et le service de proximité dédié aux experts de la réparation automobile.
« C’est une grande fierté pour notre enseigne naissante, lancée il y a seulement 3 mois, d’être déjà reconnue et récompensée par les professionnels de la distribution » se félicite Michel Delville, Directeur Général de Newdis France, la société qui développe le concept OTOP.
OTOP se développe sous un modèle de contrat de concession. Ayant pour objectif de réunir 181 centres d’ici 2020 dont 31 intégrés et 150 en franchise, le réseau de centres de services OTOP désire poursuivre rapidement son déploiement à travers toute la France pour aller au bout de son ambition.
Patrick Rucart