30ème bougie à l'occasion de la prochaine Convention de la franchise PANO à Barcelone
PANO est la franchise experte et spécialiste partout dans le monde en signalétique et en marquage publicitaire. Elle organise les 19, 20 et 21 mai 2017 à Barcelone sa Convention annuelle. La capitale catalane sera donc le lieu de célébration du 30ème anniversaire de ce rendez-vous annuel, pour lequel près de 200 participants ont déjà réservé leur place
Le réseau PANO met son savoir-faire et ses trois décennies d’expertise au profit des commerçants et artisans, des administrations ou des entreprises ayant des besoins en communication visuelle. Les franchises PANO sont indépendantes et capables de procéder à la création et à la fabrication de n’importe quel support de communication à destination des professionnels. Chaque enseigne dispose en effet d’un site de production intégré capable de gérer les différentes formes de communications visuelles, de l’enseigne en passant par la vitrine ou encore le marquage de véhicules. De la même manière les membres du réseau peuvent travailler sur la plupart des supports : adhésifs, bâches plastiques, métal, etc…
La formation prodiguée par la franchise permet aux franchisés de manier et d’exceller dans le maniement des différentes techniques et matériels utilisés partout dans le monde. Chaque concessionnaire membre du réseau maitrise parfaitement les techniques de lettrage adhésif d’impression numérique. D’autre part, l’enseignement qui leur a été fourni leur donne la capacité de concevoir, fabriquer et poser la signalétique extérieure et intérieure.
La présence nationale et même internationale de la franchise est un atout sans conteste permettant d’opérer à grande échelle et en connivence avec les services marketing de grandes multinationales
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.