Dans le contexte du coronavirus, PANO vous informe…
Professionnel de la signalétique publicitaire, publicité adhésive, PANO s’adapte aux dernières décisions prises par le gouvernement dans le cadre de la pandémie Covid-19. Quelles sont donc les mesures prises du côté de la marque ?
Qu’a décidé PANO ?
Pour le bien-être et la protection de tous ses employés, PANO suit rigoureusement les recommandations émises par le Gouvernement. L’enseigne a développé les outils informatiques nécessaires pour qu’une partie des équipes de PANO France, PANO Global Sign’Service et PANO Sourcing puissent maintenir l’activité du réseau et exercer leur métier sereinement en télétravail.
Concernant l’activité en agence, elle va certainement baisser, voire quasiment stopper dans les jours et semaines à venir. Les différents services seront assurés autant que possible. La marque a notamment pris des mesures de distanciation sociale dans ses agences et pour les déplacements dans un souci de santé de ses collaborateurs et clients.
Côté réunions régionales, elles seront toutes reportées à des dates ultérieures, dès qu’il sera possible de les organiser. De même, PANO a reporté les inaugurations à Saint-Brieuc (mars) et à Andrézieux-Bouthéon (avril) pour une date qui n’a pas encore été annoncée.
Pendant cette période exceptionnelle, le réseau PANO continue de soutenir tous les Français et reste à la disposition de ses clients pour répondre à toutes les interrogations.
Les avantages de la franchise Pano
- Concept clés-en-main,
- Marge brute importante : 80% sur le marquage adhésif,
- Charges fixes faibles,
- Stock minimum,
- Pôle Grands Comptes qui est apporteur d’affaires pour les agences PANO,
- Centrale de référencement de fournisseurs permettant de s’approvisionner au meilleur coût.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.