Découvrez les PANO du Coeur
Florence Pouthé, directrice du Collège, raconte : « Aujourd’hui, nous avons publié à nos élèves les résultats du premier trimestre et les premiers de chaque classe ont reçu un lot : T-shirt, casquette, porte clé PANO, cahiers, crayons de couleur, tous extrait du carton que Les PANO du Coeur m’ont remis, et également un livre d’une écrivaine résidant à Abidjan. Les enfants étaient fiers et heureux. Nous remettons des « cadeaux » au mérite dans mon collège, les élèves sont ainsi mieux motivés. Merci à vous pour votre généreuse contribution. »
Les PANO du Coeur ont également permis à des personnes dans le besoin en France de bénéficier de vestes polaires aux couleurs de PANO au travers de l’association Saint Vincent de Paul à Bordeaux. Annie Lebreton, responsable de l’association, souligne : « Les vestes polaires ont été très appréciées. Vraiment, merci beaucoup. »
Vingt-huit ans d'expérience au service de la visisibilité de la marque
Le réseau PANO répond depuis vingt-huit ans aux besoins en signalétique et marquage publicitaire des professionnels, commerçants et artisans, administrations et entreprises.
Chaque agence PANO est en capacité de réaliser la fabrication grâce à un site de production intégré et de gérer l’installation de tous types de support de communication.
Le réseau PANO réalise toute communication visuelle (enseignes, vitrines, marquage de véhicules…) sur tout support (adhésifs, bâches, métal…). Grâce aux techniques et matériels utilisés, les Concessionnaires du réseau sont en effet formés aux techniques les plus pointues du lettrage adhésif et de l'impression numérique. Maîtrisant l'ensemble de la chaîne graphique, ils sont aptes à concevoir, fabriquer et poser la signalétique intérieure et extérieure. Ils interviennent sur tous les secteurs d'activités pour marquer, flécher, indiquer, promouvoir tout type d'informations.
Grâce à leur implantation nationale et internationale, les agences PANO peuvent donc intervenir à grande échelle et en synergie pour les directions marketing des réseaux commerciaux et pour celles des grands groupes.
Communiqué fourni par l'enseigne
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.