Services entreprises

Déjà 30 ans pour la franchise PANO...

2017 est une année importante pour l'enseigne PANO, qui fêt son trentième anniversaire. En effet, c'est en 1987 que la marqee a été créée, marquant le début d'une épopée faite de rencontres, d'innovations et de passion pour l'entrepreneuriat.
Le développement se poursuit aujourd'hui dans toute la France et même dans le monde entier, chose que le Président et fondateur Frédéric Morlier aurait été bien en peine d'imaginer au départ.
On trouve désormais des PANO dans 10 pays du monde, où l'on dénombre 100 points de vente au total.
En réalité, la première boutique avait ouvert dès 1980, inventant le concept de l'agence dédiée à la création visuelle, en offrant des conseils et une relation d'ordre privilégié à la clientèle.

« Notre signature se veut écho au professionnalisme de nos équipes et à l’investissement que nous dévouons à chacun des projets qui nous sont confiés. Nous sommes fiers et heureux d’avoir pu donner vie au cours de ces trente ans, à toutes les envies dans des secteurs aussi variés que les commerçants, les artisans, l’industrie, les PME ou encore les administrations » déclare le Directeur Général de la marque, Thomas Morlier.

PANO se veut plus que jamais une marque internationale, comme le prouve l'arrivée récente de l'enseigne sur de nouveaux territoires, comme le Brésil, l’Espagne ou bien en Afrique. D'ailleurs, une nouvelle agence ouvre ses portes ces jours-ci à Ariana, en Tunisie et l'inauguration officielle est programmée le jeudi 26 janvier 2017 à 18h. (104 avenue Fethi Zouhir 2083 Ariana).

PANO recherche des franchisés sur tous ces territoires afin de proposer ses services à un maximum de clients. Les franchisés ont des qualités commerciales mais pas nécessairement de notions de graphisme, car ce poste peut être dévolu à un salarié.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Pano

Actualités

07 janvier 2025
PANO renforce sa présence dans le Nord de l’Hexagone en ouvrant à Calais
Acteur incontournable du secteur de la signalétique publicitaire et la publicité adhésive, PANO poursuit son expansion en créant une nouvelle adresse à Calais. Christophe LIENARD est à l’initiative de ...
30 décembre 2024
PANO annonce une nouvelle ouverture d’agence à La Valette
Réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire, PANO poursuit sa dynamique d’expansion dans l’Hexagone en réalisant une nouvelle implantation. Ainsi, l’enseigne est désormais présente ...
17 décembre 2024
PANO arrive à Lannion avec une nouvelle agence
PANO poursuit son expansion en réalisant une nouvelle implantation dans la région Bretagne. En effet, une nouvelle agence a dernièrement ouvert ses portes dans la commune de Lannion. PANO annonce une nouvelle ...
12 décembre 2024
Le réseau PANO s’implante à Brignais, à côté de Lyon
Réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle, PANO poursuit son développement à travers l’Hexagone en ouvrant à Brignais, à côté de Lyon. C’est la deuxième agence ...
07 octobre 2024
Ouverture d'une nouvelle agence sous la marque PANO à Dunkerque
Réseau mondial spécialisé dans la publicité adhésive, l’enseigne et la signalétique, PANO continue son expansion dans le Nord avec l'inauguration d'une nouvelle agence. Eddy DELEGLISE, déjà concessionnaire ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10