Evolution du Package Pano Boutique 2007
Il y 27 ans Pano Boutique était la première entreprise de signalétique à maîtriser la découpe de vinyle adhésif assisté par ordinateur.
Il y a 10 ans, est arrivé sur le marché l'impression numérique sur vinyle adhésif avec tous les problèmes d'encre pour leurs tenues aux UV.
Depuis 3 ans, nous testons dans nos boutiques pilotes de Bordeaux ces différents matériels.
Enfin avec l'arrivée des encres éco-solvants, nous avons décidé de proposer l'option numérique avec toutes les garanties de tenues des couleurs dans le temps et le respect de l'environnement.
Le concept de base Pano Boutique qui a fait ses preuves depuis plus de 20 ans reste à l'ordre du jour avec possibilité d'y adjoindre deux options numériques, une option qui s'ajoute à la boutique classique, une deuxième option numérique XXL pour le marché grand format.
Sur 127 Pano Boutiques, 22 se sont déjà équipées de l'impression numérique et 8 de l'option numérique XXL.
Il y a 10 ans, est arrivé sur le marché l'impression numérique sur vinyle adhésif avec tous les problèmes d'encre pour leurs tenues aux UV.
Depuis 3 ans, nous testons dans nos boutiques pilotes de Bordeaux ces différents matériels.
Enfin avec l'arrivée des encres éco-solvants, nous avons décidé de proposer l'option numérique avec toutes les garanties de tenues des couleurs dans le temps et le respect de l'environnement.
Le concept de base Pano Boutique qui a fait ses preuves depuis plus de 20 ans reste à l'ordre du jour avec possibilité d'y adjoindre deux options numériques, une option qui s'ajoute à la boutique classique, une deuxième option numérique XXL pour le marché grand format.
Sur 127 Pano Boutiques, 22 se sont déjà équipées de l'impression numérique et 8 de l'option numérique XXL.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.