Franchise Pano Boutique poursuit son développement
PANO BOUTIQUE, premier réseau européen de centres de signalétique et de marquage publicitaire poursuit son développement en France, où elle est déjà présente au travers de plus de 100 agences, comme à l’étranger, où elle est présente en Belgique, Espagne, Luxembourg, Portugal, Suisse, Algérie, Maroc, Côte d’Ivoire et Cameroun.
L’enseigne, dont la nouvelle charte graphique à été présentée aux concessionnaires de France et de l’étranger réunis en convention annuelle à Bordeaux les 17 et 18 mai derniers, annonce l’ouverture de trois nouvelles agences, en Pays de Loire (Tours) et en Picardie (Beauvais), ainsi qu'à Agadir au Maroc.
Malgré un maillage de plus en plus serré en France métropolitaine, de nombreuses villes sont encore disponibles dans ces régions.
Vous êtes intéressé par les métiers de la communication visuelle et du marquage publicitaire ? Vous souhaitez rejoindre un réseau leader sur son secteur d’activité ?
Demandez dès à présent votre pré-dossier d’information sur le site pano-boutique.com.
L’enseigne, dont la nouvelle charte graphique à été présentée aux concessionnaires de France et de l’étranger réunis en convention annuelle à Bordeaux les 17 et 18 mai derniers, annonce l’ouverture de trois nouvelles agences, en Pays de Loire (Tours) et en Picardie (Beauvais), ainsi qu'à Agadir au Maroc.
Malgré un maillage de plus en plus serré en France métropolitaine, de nombreuses villes sont encore disponibles dans ces régions.
Vous êtes intéressé par les métiers de la communication visuelle et du marquage publicitaire ? Vous souhaitez rejoindre un réseau leader sur son secteur d’activité ?
Demandez dès à présent votre pré-dossier d’information sur le site pano-boutique.com.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.