L’agence Pano d'Arcachon vient d’accueillir sa nouvelle gérante
Spécialisé depuis plus de 25 ans dans la signalétique publicitaire et la publicité adhésive, PANO a dernièrement annoncé la reprise de son agence d’Arcachon par Stéphanie, qui ouvrira sous peu sa 2ème agence à Andernos-les-Bains. Pano compte à ce jour plus de 120 établissements répartis sur tout l’Hexagone.
Reprise de l’agence Pano Arcachon
Après de nombreuses années dans la communication globale d’entreprise, Stéphanie a voulu donner un nouveau sens à son parcours professionnel en se lançant dans l’entrepreneuriat tout en bénéficiant de l’accompagnement d’un réseau reconnu. A la recherche sur internet d’une franchise dans un secteur pouvant allier ses compétences dans la communication et le marketing, elle est tombée sur Pano ! Le concept clef en main, la notoriété et l’accompagnement de Pano ont décié Stéphanie à sauter le pas.
Au départ, cette dernière s'est fixé comme objectif d’ouvrir une agence sur Andernos-les-Bains afin de couvrir le Bassin d’Arcachon nord. Une opportunité de reprise de l’agence de Pano Arcachon s’est ensuite présentée à elle. « L’acquisition de ces deux agences me permettra de couvrir l’intégralité du Bassin mais aussi de créer une synergie entre les deux agences en termes de production et fabrication » a-t-elle expliqué.
Stéphanie a bénéficié d’une formation d’un mois au sein du siège Pano à Bordeaux et vient d’achever sa semaine d’immersion en agence chez ses marraines, Pascale et Isabelle de Pano Compiègne. Accompagnée par son conjoint Tristan, elle a repris l’agence d’Arcachon début décembre et se préparer dès aujourd’hui pour l’ouverture de son agence d’Andernos-les-Bains, prévue en mars 2020.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.