L’enseigne Pano a ouvert à Lyon 4 le lundi 20 juillet 2020
Professionnel de la signalétique publicitaire et de la publicité adhésive, Pano continue de séduire les porteurs de projets à l’image d’Amel et de Nicolas qui viennent d’ouvrir leur première agence dans le 4ème arrondissement lyonnais. Pano ne cesse par ailleurs d’élargir son périmètre d’action pour conquérir davantage de territoires.
Pano compte une nouvelle implantation
Avec près de 7 ans dans le secteur de la signalisation, Amel et Nicolas ont fait le choix de se mettre à leur compte en ouvrant leur première agence Pano à Lyon 4. Nicolas a occupé de nombreux postes de responsabilité sur la région Lyonnaise, alors qu’Amel a travaillé dans des postes commerciaux et de terrain pendant une dizaine d’années.
S’appuyant sur leurs expériences complémentaires, Amel et Nicolas ont voulu poursuivre l’aventure ensemble dans un domaine qui les attire de par sa variété et son vaste éventail de produits. Ayant une véritable passion pour les arts graphiques et la communication visuelle, ils ont donc intégré Pano pour concrétiser leur projet.
Les deux partenaires ont donc suivi une formation de 4 semaines au sein de Pano Academy, centre de formation agréé, dans les agences pilotes de Bordeaux pour être ensuite accueillis par leurs parrains Franck et Franck des agences Pano Avignon et Orange qui les ont bien accompagné dans leurs premiers projets en signalétique.
En activité depuis le 20 juillet 2020, Amel et Nicolas répondent déjà aux premières commandes de clients et se préparent par ailleurs pour une inauguration prévue le jeudi 1er octobre prochain.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.