L’enseigne Pano annonce sa participation au salon C!Print 2019
Connu comme étant le leader mondial spécialisé dans la signalétique et marquage publicitaire, Pano participera cette année à l’édition 2019 du salon C!Print qui se déroulera à Lyon du 5 au 7 février prochain.
Ce salon est une opportunité pour les professionnels de l’enseigne Pano d'aller à la rencontre des indépendants du secteur et de conserver une relation privilégiée avec les partenaires.
Pano réserve un stand pour ses clients Grands Comptes au sein du salon C!Print
Forte de plus de 30 ans dans le secteur de la signalétique, l’enseigne Pano annonce sa présence au salon C!Print dédié au marché de la communication visuelle.
Ce rendez-vous des professionnels des activités graphiques et publicitaires est une occasion pour l’enseigne Pano de maintenir une relation d’échange avec ses fournisseurs et partenaires et de rencontrer bien évidement les porteurs de projets intéressés par le marché de la signalétique et du marquage publicitaire.
En effet, le réseau leur proposera, et en direct, plusieurs démonstrations afin d’avoir une idée plus claire sur le fonctionnement des applications et des solutions techniques. Durant les 3 jours du salon, le réseau Pano lancera de nombreux produits et services. Pour cette édition du salon C!Print, l’enseigne sera présente sur le stand n°2F4.
Présent en France et à l’étranger avec plus de 100 agences, Pano a mis au point le pôle Grands Comptes afin de satisfaire aux demandes des clients ayant des besoins multi-sites en matière de communication visuelle. Il s’agit de PANO Global Sign’Service. Ce service a pour but de proposer des solutions simplifiées avec un service clés en main.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.