L’enseigne PANO présente au salon Forum Franchise de Lyon
PANO, spécialiste de la signalétique et de la publicité, viendra à la rencontre de ses futurs franchisés au Salon Forum Franchise de Lyon qui se déroule ce 19 octobre. Une occasion pour que la marque rencontre les candidats qui bénéficieront peut-être de son accompagnement pour le lancement de leur futur projet.
PANO vous donne rendez-vous sur son stand D14
Françoise Bouis et Guillaume Lefebvre, responsables du développement commercial du réseau PANO, seront présents au salon Forum Franchise pour répondre aux questions des candidats et se chargeront de la présentation de la marque, son activité et ses projets d’expansion sur tout le territoire français.
Déjà présente avec quatre magasins dans la région Rhône Alpes, l’enseigne cherche à recruter davantage de franchisés pour mieux se positionner sur ce département.
En effet, la marque songe à effectuer ses prochaines ouvertures de magasins franchisés dans les villes de Lyon, Grenoble, Dijon, Vienne…
Cette présence sur le salon Forum Franchise de Lyon confirme la stratégie menée par la marque afin d’assurer un meilleur développement territorial de son réseau.
Forte de son expérience dans le domaine de la signalétique depuis plus de 30 ans, l’enseigne compte aujourd’hui plus de 100 agences en France mais est aussi présente dans une dizaine de pays européens, en Afrique et en Amérique du Sud.
L’enseigne se distingue par le fait d’avoir un atelier de production au niveau de chaque magasin. Les professionnels de PANO proposent la prise en charge de tout projet, dans son intégralité, depuis la conception graphique de l’enseigne publicitaire et jusqu’à son installation au local du client.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.