La franchise PANO organise une Convention pour ses 30 ans
Pour célébrer le 30ème anniversaire de la franchise spécialisée dans la signalétique et le marquage publicitaire, le réseau PANO a organisé sa convention annuelle dans la capitale de la Catalogne : Barcelone.
Ce rassemblement tant attendu a réuni plus de 150 personnes et a eu lieu entre le 19 et le 21 mai dernier au Barcelona Golf Resort Hotel dans un esprit convivial basé sur les échanges avec les partenaires et les concessionnaires, mais aussi sur la célébration de l’enseigne. Ainsi, les personnes présentes à cet événement ont pu faire connaissance, durant une journée entière, avec l’ensemble des fournisseurs et des partenaires du réseau PANO.
Ces rencontres ont été ponctuées de plusieurs animations, d’un jeu concours et de plusieurs challenges ludiques. La journée suivante était consacrée à des ateliers en petits groupes de concessionnaires PANO qui se sont réunis autour de trois thèmes principaux :
- l’impact d’une animation sur les réseaux sociaux sur l’activité des agences PANO
- l’importance de la sauvegarde des données informatiques
- la nécessité de développer une signalétique autour de l’accessibilité
La Convention était marquée en outre, par l’assemblée plénière durant laquelle ont été abordées les activités du réseau, la présentation des nouveaux franchisés, le développement à l’échelle nationale et internationale et le développement du pôle Global Sign’Service. Le dîner consacré à la célébration du trentième anniversaire de l’enseigne a eu lieu dans le cadre féérique de l’unique restaurant tournant de la ville, doté d’une vue exceptionnelle sur Barcelone.
Patrick Rucart