La marque PANO annonce une nouvelle implantation sur Andrézieux-Bouthéon
Professionnel de la signalétique publicitaire et de la publicité adhésive, PANO continue de conquérir les territoires afin de diffuser son concept dans tout l’Hexagone. En effet, il a ouvert une nouvelle agence sur la ville d’Andrézieux-Bouthéon, dans le département de la Loire.
PANO vient d’accueillir une nouvelle gérante
Dotée d’une formation de l’école de Beaux Arts de Saint-Etienne, Maryline a opéré comme Webdesigner puis Webmaster au sein du groupe Casino avant de travailler comme responsable de communication digitale durant environ 4 ans.
Son ambition d’exercer une activité novatrice et polyvalente et de monter sa propre entreprise l’a incité à se lancer dans l’univers entrepreneurial tout en étant accompagnée dans son aventure. Le choix de PANO s’est surtout fait pour le concept flexible, sa notoriété grandissante et l’accompagnement qu’il dispense à ses concessionnaires.
Maryline a bénéficié de trois semaines de formation dans les agences pilotes de Bordeaux complétées par une semaine immersive en étant parrainée par Jorge, responsable de l’agence PANO Saint-Etienne. Depuis peu, la nouvelle concessionnaire a ouvert les portes de son agence PANO à Andrézieux-Bouthéon, qui sera inaugurée le 2 avril prochain.
Les avantages de la franchise Pano
- Concept clés en main,
- Savoir-faire de 40 ans,
- Charges fixes faibles,
- Apport personnel abordable (20 000€),
- Stock minimum,
- Pôle Grands Comptes qui est apporteur d’affaires pour les agences PANO,
- Centrale de référencement de fournisseurs permettant de s’approvisionner au meilleur coût,
- Formation sur-mesure : 2 semaines pour les packs Starter et Business, 3 semaines pour le Pack Standard et 4 semaines pour le Pack Premium.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.