Le concept Pano est arrivé dans la ville de Libourne
Professionnel de la signalétique publicitaire et de la publicité adhésive, Pano poursuit son expansion dans les quatre coins du pays pour arriver ainsi à Libourne, en Gironde. Ainsi, deux amies se sont associées pour démarrer ensemble une expérience entrepreneuriale
Une nouvelle agence pour Pano
Après une expérience auprès d’une entreprise de communication web, Aurélie et Cécile ont décidé de mettre main dans la main pour relever ensemble un nouveau challenge en ouvrant une agence Pano à Libourne.
Elles mettront ainsi leurs compétences respectives au profit de leur clientèle avec l’ambition de mener leur projet vers la réussite.
« Pano est une société stable et pérenne. Son histoire nous a beaucoup plu et son évolution en tant que réseau est un plus et un gage de professionnalisme aux yeux des clients potentiels. C’est un groupe dynamique dans laquelle nous nous retrouvons » ont indiqué les deux nouvelles adhérentes.
Les deux collaboratrices ont déjà mis en place un plan de développement audacieux avec la création de trois autres agences Pano dans le Sud-Ouest.
Située au 157 avenue du général de Gaulle, Pano de Libourne a ouvert ses portes le 1er décembre 2020 et sera ainsi inaugurée dès que la situation sanitaire permettra de fédérer les clients, partenaires et collaborateurs pour un moment de convivialité.
Les avantages de PANO
- Concept clés en main,
- Marge brute importante : 80% sur le marquage adhésif,
- Charges fixes faibles,
- Stock minimum,
- Pôle Grands Comptes apporteur d’affaires,
- Centrale de référencement de fournisseurs permettant de s’approvisionner au meilleur coût.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.