Le réseau Pano intensifie sa présence nationale avec une nouvelle agence à Péronne
Professionnel de la signalétique publicitaire et de la publicité adhésive, Pano poursuit le renforcement de son maillage territorial en ouvrant mi-septembre une nouvelle agence à Péronne, dans les Hauts-de-France. Cette nouvelle unité sera inaugurée le 19 novembre à venir.
Une prochaine inauguration à Péronne
Le 15 septembre, Pano a levé le rideau d’une nouvelle agence dans la ville de Péronne, intensifiant ainsi la présence de son réseau dans les Hauts-de-France. Elodie et Edouard, frère et sœur, sont les dirigeants de cette nouvelle structure. Ils sont gérants d’une imprimerie familiale historique à Péronne, dont ils ont enrichi la gamme de prestations en proposant de la signalétique depuis plus de 10 ans puis la broderie depuis 4 ans.
En intégrant Pano, ils désirent pérenniser leur activité et densifier son panel de services pour se démarquer de la concurrence. La rencontre avec l’équipe Pano s’est faite au salon C !Print de Lyon 2019, un véritable coup de foudre avec la marque !
En quête de nouveautés, Elodie et Edouard pourront désormais commercialiser de nouveaux produits comme des enseignes lumineuses, totems, signalétique intérieure et extérieure,… S’appuyant sur l’image de marque de Pano, les deux associés pourront certainement gagner en notoriété : une meilleure communication, un site web, une excellente visibilité,… et bien évidemment captiver de nouveaux clients. Située au 8 rue de Madrid, l’agence Pano de Péronne sera inaugurée le 19 novembre 2020.
Rappelons par ailleurs que 20 000€ d’apport personnel au minimum sont nécessaires à l’intégration du réseau Pano.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.