Le réseau Pano vient d’inaugurer une nouvelle agence à Bourg-en-Bresse
Réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire, Pano continue de développer son concept et de conquérir les territoires en créant de nouvelles implantations. Ainsi, l’enseigne vient d’ouvrir une nouvelle agence dans le département de l’Ain, à Bourg-en-Bresse.
Pano compte une nouvelle unité
Le 27 juin, Pano a inauguré sa nouvelle agence de Bourg-en-Bresse, dirigée par le nouveau franchisé Julien. Ce dernier a pendant quelques années travaillé au sein l’entreprise familiale de vente de stores avant de poursuivre sa carrière comme manager dans un groupe à l’étranger.
Il a voulu ensuite revenir au contact des prospects et surtout devenir son propre patron, mais tout en étant adossé à un réseau de franchise. Ses recherches sur le web et les rencontres de réseaux au salon de la franchise l’ont amené à découvrir Pano qui l’a immédiatement captivé par son modèle.
« PANO a été un coup de cœur pour moi, c’est le concept qui correspondait à mes attentes pouvant allier le manuel, la créativité et la gestion d’une agence. La diversité des projets et clients m’ont convaincu tout de suite » a-t-il confié.
Une visite auprès d’une agence Pano a beaucoup conforté son choix. Il a donc commencé fin 2018 à suivre les démarches nécessaires à la création de sa propre agence Pano.
Le nouveau franchisé a pu bénéficier de l’accompagnement de son franchiseur pour arriver finalement à inaugurer son unité en présence d’un nombre importants de clients, prescripteurs, fournisseurs et particulièrement de Marc Osswald, dirigeant du réseau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.