Ouverture d’une nouvelle agence en propre pour la franchise PANO
PANO, réseau mondial d’experts en signalétique et marquage publicitaire, vient d’ouvrir une nouvelle agence à Sarreguemines. La franchise PANO accélère ainsi son maillage dans l’hexagone, tout en continuant à se développer fortement en concessions de marque. Cette nouvelle succursale sera dirigée par Jean-François Oliger et Nicolas Guyon. Jean-François avait géré la première agence PANO de Courbevoie et a derrière lui 20 ans d’expérience commerciale dans les espaces publicitaires (Clear Channel France et les Pages Jaunes). Il unit ses forces à Nicolas, infographiste en imprimerie et agence de communication depuis 16 ans. A eux deux, ils relèvent le défi en rejoignant un groupe renommé de plus de 115 agences présentes dans le monde entier.
Un métier diversifié dans un secteur porteur
Ces nouveaux franchisés ont été séduits par la notoriété de la marque. Ils ont pu compter sur l’appui d’un réseau bien établi de concessionnaires et de fournisseurs. Du lancement clé en main, en passant par la formation et jusqu’au développement multi-agences, le réseau PANO les a accompagnés dans leur projet.
30 années de savoir-faire et d’expertise dans la communication visuelle
Pano conçoit avec succès tous types de support de communication. Marquer, flécher, indiquer, promouvoir… la visibilité de l’image de marque n’a plus aucun secret ! Aguerri aux techniques les plus pointues en matière de lettrage adhésif et d’impression numérique, PANO marque tout sur tout et partout, très rapidement. Chaque agence possède sa propre unité de production pour une meilleure efficacité. Dans tous les secteurs d’activité, professionnels, commerçants et artisans, administrations et entreprises en sont grandement satisfaits. Et ça, ça marque !
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.