PANO a agrandi son réseau avec une nouvelle agence à Castelnau-de-Médoc
Réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle, PANO continue de se déployer à travers l’Hexagone via de nouvelles ouvertures. L’enseigne a dernièrement ouvert dans la ville de Castelnau-de-Médoc, en Gironde.
PANO compte une nouvelle adresse
S’appuyant sur une expérience d’une dizaine d’années dans la communication, Ludivine a décidé de renforcer ses compétences en s’ouvrant au métier de la communication visuelle, et en rejoignant le réseau PANO.
Après avoir exercé au sein de plusieurs agences de communication, en France et ailleurs, elle a longtemps travaillé comme Responsable Communication dans la région bordelaise. Ainsi, elle a acquis une expertise transverse sur le web et le print, et développé une connaissance approfondie des stratégies de communication.
Pour Ludivine, passionnée par la communication visuelle, la signalétique est un réel défi qui s’inscrit dans la continuité de son parcours. C’est une excellente opportunité de combiner ses compétences en communication à un milieu créatif.
« Je suis convaincue que la signalétique joue un rôle crucial dans la transmission efficace d'informations et qu'elle offre une opportunité unique d'allier stratégie de communication et design », a-t-elle souligné.
Valorisant la collaboration, le partage d’idées et d’expériences, Ludivine a voulu rejoindre un réseau, cadre le plus propice au développement de ses connaissances et compétences professionnelles. Pour elle, la réputation de PANO permet d’offrir « une crédibilité instantanée et des ressources partagées, ce qui est essentiel dans un secteur aussi dynamique ».
L’agence PANO de Castelnau-de-Médoc a démarré son activité depuis le 6 novembre pour répondre aux besoins de ses clients en termes de signalétique.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.