Pano a inauguré une nouvelle agence à Saint-Brieuc, en Bretagne
Enseigne spécialisée dans la signalétique publicitaire et la publicité adhésive, Pano poursuit l’élargissement de son champ d’activité pour imposer sa présence sur tout le territoire national. D’ailleurs, elle a inauguré en septembre dernier une nouvelle agence à Saint-Brieuc.
Une soirée d’inauguration à Saint-Brieuc
Le jeudi 24 septembre, Christelle et Philippe ont inauguré leur agence Pano de Saint-Brieuc en présence de leurs proches, du réseau de professionnels du secteur et de partenaires fournisseurs. Thomas Morlier, Directeur Général Pano France, était également présent pour se réjouir de cette nouvelle inauguration et pour souhaiter une excellente aventure à ces deux chefs d’entreprise.
L’agence Pano Saint-Brieuc accompagne ses clients avec des produits et des conseils répondant à tous leurs besoins en publicité adhésive (décoration vitrine, marquage véhicule), enseigne magasins, ou encore signalétique intérieure et extérieure.
Conseils produits, conception visuelle incluant une simulation photo montage, fabrication des supports de communication et installation sur site, une équipe performante et toujours à l’écoute accueille les clients du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h au 51 rue Chaptal tout en leur garantissant conseils, qualité et réactivité dans le service apporté.
Les avantages de la marque Pano
- Concept clés en main,
- Marge brute importante,
- Charges fixes faibles,
- Stock minimum,
- Pôle Grands Comptes qui est apporteur d’affaires pour les agences Pano,
- Centrale de référencement de fournisseurs permettant de s’approvisionner au meilleur coût,
- 2 semaines de formation pour les packs Starter et Business, 3 semaines pour le Pack Standard et 4 semaines pour le Pack Premium.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.