PANO a organisé sa Convention Annuelle en juin dernier
Enseigne professionnelle de la signalétique publicitaire, publicité adhésive, PANO a été pendant deux jours à Divonne-les-Bains pour sa Convention Annuelle. L’occasion d’échanger, de dresser son bilan, de se divertir…
Retour sur cette rencontre
Les 11 & 12 juin, PANO a organisé la Convention Annuelle de son réseau à Divonne-les-Bains. Un évènement qui a fédéré les concessionnaires PANO, les fournisseurs partenaires, le siège PANO France ainsi que l'ensemble des partenaires.
Comme tous les ans, la Convention a commencé par le Salon des Fournisseurs Partenaires du réseau PANO. Une excellente opportunité pour les responsables d’agences d'échanger avec chaque professionnel et de nouer un véritable lien privilégié.
Ensuite, la grande Assemblée Plénière a été organisée permettant ainsi à la direction de PANO de dresser le bilan de l'année dernière, et d’afficher les objectifs à venir et les nouveautés du réseau.
L’enseigne a également profité de ce rendez-vous pour récompenser les plus belles réalisations de ses agences, et cela en remettant les Trophées PANO 2022.
La convention s’est clôturée en beauté : les concessionnaires ont pris le bateau et traversé ainsi le Lac Léman afin de découvrir la cité médiévale d'Yvoire, l'un des plus beaux villages de France, et y déguster les fameuses perches, plat local typique !
Les avantages du concept PANO
- Un concept clés en main,
- Une marge brute importante : 80% sur le marquage adhésif,
- Des charges fixes faibles,
- Stock minimum,
- Pôle Grands Comptes qui est apporteur d'affaires pour les agences PANO,
- Centrale de référencement de fournisseurs permettant de s'approvisionner au meilleur coût.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.