PANO a tenu sa grande Convention les 28 et 29 mai 2016 en Bourgogne
C'est à Beaune, au coeur de la Bourgogne, les 28 et 29 mai 2016, que PANO vient d'organiser sa dernière Convention annuelle, la 29ème du nom. Une centaine de franchisés y ont assisté, afin d'être mis au courant des nouveautés concernant l'enseigne de signalétique et de marquage publicitaire. Ont été évoqués, parmi les chantiers en cours pour 2016/2017, la mise en place d'outils dédiés aux concessionnaires, le lancement de nouveaux produits et d'autres sujets plus confidentiels, notamment concernant les résultats financiers.
Après un samedi studieux, où se sont enchaînés assemblées plénières, communications officielles et ateliers de travail, la Convention a pris un tour plus festif le dimanche, avec une visite aux célèbres hospices de Beaune ainsi qu'une découverte de domaines viticoles. Puis ce fut le moment tant attendu de la remise des trophées récompensant les concessionnaires les plus performants de l'année 2016, après un déjeuner très convivial.
PANO se déploie dans l'Hexagone depuis une trentaine d'années, proposant un concept clé en main dans le milieu de la signalétique. Le concept s'adresse à des candidats souhaitant travailler en indépendant, tout en étant soutenu par un réseau apportant des modules de formation, afin de répondre à toutes les demandes des clients, dans tout ce qui touche à la communication.
La marque compte plus de 100 agences non seulement en France mais dans le monde, dans une dizaine de pays citués sur les continennts européen, américain et africain. PANO recherche des franchisés dans toutes ces zones afin d'étendre son maillage.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.