PANO annonce deux nouvelles franchise au Maroc et à Djibouti
Le Maroc est décidément un pays qui convient bien au concept PANO. En effet, le groupe annonce l'ouverture d'une nouvelle agence dans le pays, dont le maillage se poursuit. Après Marrakech, Casablanca et la capitale Rabat notamment, c'est à Temara qu'on trouve ce nouveau magasin. Celui ci est exploité par Halima Senhaji et Ismail Squalli, tous deux se déclarant conquis par le modèle et l'esprit régnant au sein de la franchise PANO.
C'est après une carrière dans l'univers de l'informatique qu'ils ont choisi de se lancer un nouveau challenge et de se mettre à leur compte dans un nouveau cadre professionnel, celui de la signalétique.
Le 6 mars 2017, les premiers clients ont été accueilli et une inauguration officielle est prévue le 20 avril à 18 heures. On y attend la présence de nombreux clients, fournisseurs, partenaires, ainsi que celle du parrain du réseau, M. Mounir Touzani, sans oublier le créateur de la marque, Frédéric Morlier, qui veille au déploiement international de PANO.
Coordonnées : 34 Lot Kasbah - Mag - 2 Rue Ram-Allah - Hay Al Alaouine 12000 Temara - Maroc.
Autre nouvelle pour le réseau, son arrivée en République de Djibouti, sous la direction de Saïd Ibrahim Abdallah. L'inauguraiton officielle est programmée le mercredi 26 avril et Frédéric Morlier y assistera.
Coordonnées : 3 boulevard de Gaulle BP 1939 Djibouti.
Le concept est spécialisé dans la signalétique et s'adresse à la fois aux entreprises, aux commerçants mais également aux particuliers, répondant à tous types de demandes. PANO a été fondé en 1980 et compte aujourd'hui plus de 100 points de vente en Europe, en Afrique mais également en Amérique du Sud. Le déploiement se poursuit à l'aide de la franchise dans tous ces territoires.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.