PANO annonce son ouverture à la Seyne-sur Mer
Réseau mondial des experts en signalétique, PANO poursuit son expansion à travers l’Hexagone en réalisant une nouvelle ouverture à la Seyne-sur-Mer. PANO compte aujourd’hui plus de 150 agences en France et à l’international.
PANO réalise une nouvelle ouverture
Depuis le 23 janvier, une nouvelle agence PANO a démarré son activité à la Seyne-sur-Mer, dans le Var, en région PACA. Aventurier et sportif invétéré, Emmanuel prend les rênes de cette nouvelle structure après plus de 15 ans dans l’évènementiel sportif. Il a tout particulièrement créé la course nature à obstacles SoMAD.
Lui-même ‘’consommateur’’ de signalétique pour ses évènements sportifs, il a bien saisi le fort potentiel du marché de la communication visuelle. C’est ainsi qu’il a décidé dès son retour de Nouvelle-Calédonie de se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale en rachetant à la Seyne-sur-Mer, l’entreprise de reprographie MIROG.
Afin de compléter son offre, Emmanuel a opté pour la marque PANO donnant ainsi naissance à PANO MIROG.
« J’ai choisi le réseau PANO pour la force de son réseau et pouvoir garder une certaine liberté. De plus, sa notoriété et son image dynamique m’ont convaincu dans mon choix de les rejoindre », a-t-il avoué.
Les avantages de la marque PANO
- Concept clés en main,
- Marge brute importante : 80% sur le marquage adhésif,
- Charges fixes faibles,
- Stock minimum,
- Pôle Grands Comptes qui est apporteur d'affaires pour les agences PANO,
- Centrale de référencement de fournisseurs permettant de s'approvisionner au meilleur coût,
- Formation : 2 semaines pour les packs Starter et Business, 3 semaines pour le Pack Standard et 4 semaines pour le Pack Premium.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.