Pano Boutique au Salon Marketing Point de Vente à Paris en avril 2008
Jacquelin de Vautibault, Président de Pano Boutique France et Thomas Morlier, Directeur Grands Comptes du Réseau Pano Boutique, premier réseau européen de centres de signalétique, auront le plaisir de vous accueillir sur le stand Pano Boutique (C 23) à l’occasion du prochain salon Marketing Point de Vente à Paris - Porte de Versailles.
Le Département Grands Comptes de Pano Boutique prend en charge les besoins des enseignes nationales et réseaux nationaux dans la mise en place de leur stratégie de communication sur points de vente et hors media (décoration de vitrines, habillage de véhicules, etc…).
Adossé à un réseau de 120 centres de signalétique à travers le monde dont plus de 100 en France, il apporte aux clients nationaux une réponse globale et homogène en s’occupant de toute l’opération : planification, fabrication, logistique et pose.
Les agences Pano Boutique travaillent toutes avec les mêmes outils et références (logiciels, matériels, adhésifs, supports…). Elles disposent des techniques les plus abouties dans leur domaine et utilisent les meilleurs produits pour garantir à leurs clients une prestation de qualité.
Le Département Grands Comptes de Pano Boutique prend en charge les besoins des enseignes nationales et réseaux nationaux dans la mise en place de leur stratégie de communication sur points de vente et hors media (décoration de vitrines, habillage de véhicules, etc…).
Adossé à un réseau de 120 centres de signalétique à travers le monde dont plus de 100 en France, il apporte aux clients nationaux une réponse globale et homogène en s’occupant de toute l’opération : planification, fabrication, logistique et pose.
Les agences Pano Boutique travaillent toutes avec les mêmes outils et références (logiciels, matériels, adhésifs, supports…). Elles disposent des techniques les plus abouties dans leur domaine et utilisent les meilleurs produits pour garantir à leurs clients une prestation de qualité.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.