PANO Boutique investit dans la formation initiale de ses nouveaux concessionnaires
Le premier réseau européen de centres de signalétique et de marquage publicitaire augmente la durée de la formation initiale de ses nouveaux concessionnaires. Dispensée en alternance au siège de PANO Boutique France et dans ses quatre agences pilotes de Bordeaux, celle-ci s'étale désormais sur une durée de 3 semaines pour les acquéreurs de pack 1 et 2, et de 4 semaines pour les acquéreurs d'un pack 3 (pack "numérique" grand format).
Ludovic Mathis, nouveau concessionnaire à Beauvais (60), a été le premier à bénéficier courant décembre 2008 du nouveau module de formation. Lui succèderont dans les prochaines semaines Laurent Saint-Martin, concessionnaire à Salon de Provence (13), Nicolas Lemoine, concessionnaire à Deauville (14), Josselin Denizane, concessionnaire à Saint-Malo (35), puis enfin Abdellaziz Hada, concessionnaire à Rabat (Maroc).
De nombreuses opportunités demeurent en France, comme à l'étranger, pour des créateurs d'entreprise intéressés par le monde de la communication en général et de la signalétique professionnelle en particulier.
Ludovic Mathis, nouveau concessionnaire à Beauvais (60), a été le premier à bénéficier courant décembre 2008 du nouveau module de formation. Lui succèderont dans les prochaines semaines Laurent Saint-Martin, concessionnaire à Salon de Provence (13), Nicolas Lemoine, concessionnaire à Deauville (14), Josselin Denizane, concessionnaire à Saint-Malo (35), puis enfin Abdellaziz Hada, concessionnaire à Rabat (Maroc).
De nombreuses opportunités demeurent en France, comme à l'étranger, pour des créateurs d'entreprise intéressés par le monde de la communication en général et de la signalétique professionnelle en particulier.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.