Pano continue son déploiement en Ile-de-France et s’installe désormais à Coignières
Avec 120 agences à son actif, Pano poursuit la conquête des territoires dans l’objectif de renforcer sa présence sur tout l’Hexagone. Ainsi, une nouvelle ouverture s’est récemment ajoutée au compte de ce réseau mondial de centres de signalétique spécialisés dans la communication visuelle.
Une nouvelle agence Pano a vu le jour à Coignières
Le couple Stéphanie et Marc a décidé de donner un nouvel élan à sa vie professionnelle après un parcours de 18 ans dans un groupe d’édition français comme directeur de projets informatiques. Aves des compétences complémentaires, Stéphanie et Marc ont voulu continuer de travailler ensemble en se lançant dans l’univers de l’entrepreneuriat et en étant accompagnés par un réseau solide et performant.
Lors de leur rencontre à Paris sur le salon de la franchise du mars dernier, Thomas Morlier, Directeur Général Pano France, leur a présenté le métier, le concept et le fonctionnement du réseau. « Pano correspondait à nos attentes, tant sur les valeurs humaines que sur l’accompagnement et présentait des conditions financières intéressantes » a affirmé Marc, cogérant de l’agence Pano Coignières.
Après quatre semaines de formation au sein des agences pilotes de Bordeaux complétées par une semaine auprès de leur parrain Jean-Marie de Pano Courbevoie, les deux coassociés ont pu débuter leur activité dans de bonnes conditions, leur agence étant parfaitement aménagée grâce au soutien de l’équipe de l’enseigne.
Stéphanie et Marc, qui répondent de manière optimale aux demandes des professionnels à Coignières et à ses alentours, prévoient l’inauguration de leur entreprise le 16 janvier 2020.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.