Pano dévoile les gagnants des Trophées 2020 lors de sa convention annuelle
Professionnel de la signalétique publicitaire et de la publicité adhésive, Pano a dernièrement organisé sa convention annuelle à Bordeaux, ville natale de la marque. Une occasion pour l’enseigne de remettre les Trophées 2020 pour la 40ème édition de cet événement.
Pano récompense ses meilleurs concessionnaires
Lors de sa convention annuelle, Pano a voulu mettre à l’honneur les gagnants de son réseau en remettant 8 Trophées aux meilleurs concessionnaires dans plusieurs catégories relatives à la signalétique. Ces Trophées ont été décernés à :
- Axel & Antony (Lens) pour la meilleure décoration de vitrine,
- Marie & Fabrice (Martigues) pour le meilleur marquage véhicule,
- Félix (Strasbourg Nord) pour la meilleure enseigne,
- Damien & Eric (Saint-André de Cubzac) pour la meilleure signalétique extérieure,
- Isabelle & Pascale (Compiègne) pour la meilleure signalétique intérieure,
- Hassene (Tunis) pour la meilleure idée technique ‘’Mac Gyver’’,
- Lionel en tant que concessionnaire de l’année pour la France, pour ses 4 agences d’Anglet, Dax, Saint-Vincent-de-Tyrosse et Saint-Jean-de-Luz,
- Hessene en tant que concessionnaire de l’année pour l’Afrique Moyen-Orient, pour son agence de Tunis.
Fort de ses 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, Sénégal, Île Maurice, Djibouti et Madagascar, le réseau PANO poursuit activement son développement avec l’objectif de faire briller sa marque tant à l’échelle nationale qu’internationale.
Rappelons par ailleurs que la création d’une agence sous enseigne PANO requiert 20 000€ d’apport personnel, pour un investissement global minimal estimé à 47 500€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.