Services entreprises

Pano dévoile les gagnants des Trophées 2020 lors de sa convention annuelle

Pano dévoile les gagnants des Trophées 2020 lors de sa convention annuelle

Professionnel de la signalétique publicitaire et de la publicité adhésive, Pano a dernièrement organisé sa convention annuelle à Bordeaux, ville natale de la marque. Une occasion pour l’enseigne de remettre les Trophées 2020 pour la 40ème édition de cet événement.

Pano récompense ses meilleurs concessionnaires

Lors de sa convention annuelle, Pano a voulu mettre à l’honneur les gagnants de son réseau en remettant 8 Trophées aux meilleurs concessionnaires dans plusieurs catégories relatives à la signalétique. Ces Trophées ont été décernés à :

  • Axel & Antony (Lens) pour la meilleure décoration de vitrine,
  • Marie & Fabrice (Martigues) pour le meilleur marquage véhicule,
  • Félix (Strasbourg Nord) pour la meilleure enseigne,
  • Damien & Eric (Saint-André de Cubzac) pour la meilleure signalétique extérieure,
  • Isabelle & Pascale (Compiègne) pour la meilleure signalétique intérieure,
  • Hassene (Tunis) pour la meilleure idée technique ‘’Mac Gyver’’,
  • Lionel en tant que concessionnaire de l’année pour la France, pour ses 4 agences d’Anglet, Dax, Saint-Vincent-de-Tyrosse et Saint-Jean-de-Luz,
  • Hessene en tant que concessionnaire de l’année pour l’Afrique Moyen-Orient, pour son agence de Tunis.

Fort de ses 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, Sénégal, Île Maurice, Djibouti et Madagascar, le réseau PANO poursuit activement son développement avec l’objectif de faire briller sa marque tant à l’échelle nationale qu’internationale.

Rappelons par ailleurs que la création d’une agence sous enseigne PANO requiert 20 000€ d’apport personnel, pour un investissement global minimal estimé à 47 500€.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Pano

Actualités

07 janvier 2025
PANO renforce sa présence dans le Nord de l’Hexagone en ouvrant à Calais
Acteur incontournable du secteur de la signalétique publicitaire et la publicité adhésive, PANO poursuit son expansion en créant une nouvelle adresse à Calais. Christophe LIENARD est à l’initiative de ...
30 décembre 2024
PANO annonce une nouvelle ouverture d’agence à La Valette
Réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire, PANO poursuit sa dynamique d’expansion dans l’Hexagone en réalisant une nouvelle implantation. Ainsi, l’enseigne est désormais présente ...
17 décembre 2024
PANO arrive à Lannion avec une nouvelle agence
PANO poursuit son expansion en réalisant une nouvelle implantation dans la région Bretagne. En effet, une nouvelle agence a dernièrement ouvert ses portes dans la commune de Lannion. PANO annonce une nouvelle ...
12 décembre 2024
Le réseau PANO s’implante à Brignais, à côté de Lyon
Réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle, PANO poursuit son développement à travers l’Hexagone en ouvrant à Brignais, à côté de Lyon. C’est la deuxième agence ...
07 octobre 2024
Ouverture d'une nouvelle agence sous la marque PANO à Dunkerque
Réseau mondial spécialisé dans la publicité adhésive, l’enseigne et la signalétique, PANO continue son expansion dans le Nord avec l'inauguration d'une nouvelle agence. Eddy DELEGLISE, déjà concessionnaire ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10