PANO est présent au Salon Top Franchise Méditerranée pour recruter de nouveaux concessionnaires
Le Salon Top Franchise Méditerranée se déroulera les 10 et 11 octobre 2016 au Palais de la Bourse à Marseille et pour la troisième année consécutive, PANO y sera exposant. Chaque année, Top Franchise Méditerranée est l’unique événement du grand sud méditerranéen qui donne à des centaines d’hommes et de femmes l’occasion de réaliser leur rêve de création d’entreprise. De nombreuses enseignes y présentent leur concept dans une ambiance propice aux rencontres et aux échanges, pour offrir à leurs visiteurs une solution réelle de reconversion en créant ou développant leur entreprise en franchise. Ateliers pratiques et concrets, conférences et divers événements permettent d’établir un lien direct, unique et valorisant entre enseignes et entrepreneurs. Ainsi, dans des espaces thématiques réunissant plus d’une centaine d’exposants, sont proposés des solutions et des services adaptés aux projets de chacun.
La franchise PANO sera présente sur le stand 84. Les candidats entrepreneurs en région Provence Côte d’Azur y rencontreront Françoise Bouis, la Responsable du Développement France, et les visiteurs étrangers Frédéric Morlier, le Responsable du Développement à l’International. Déjà bien implanté sur la région PACA avec 13 agences, PANO souhaite développer son maillage sur les secteurs suivants : Marseille, Toulon, Vitrolles, Aubagne, Gap, Salon de Provence, La Ciotat…
PANO sera également présent le 19 octobre 2016 au Salon Forum Franchise de Lyon.
Depuis vingt-neuf ans le réseau PANO est au service de la visibilité et de l’image de marque en répondant aux besoins en signalétique et marquage publicitaire des professionnels, commerçants et artisans, administrations et entreprises. Créé en 1987, PANO possède plus de 100 agences en France et est présent à l'international dans une dizaine de pays en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique. Chaque agence PANOintervient dans tous types de secteurs d'activités pour flécher, marquer, indiquer et promouvoir tous types d'informations sur tous types de supports.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.