PANO intensifie sa présence en Afrique avec une nouvelle agence à Mogadiscio
Réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire, PANO continue de briller tant en France qu’à l’international et d’intensifier sa présence partout dans le monde, notamment en Afrique. Ainsi, l’enseigne a dernièrement ouvert une nouvelle agence à Mogadiscio en Somalie
PANO se développe en Afrique
PANO poursuit la conquête du Continent Africain en ouvrant les portes d’une nouvelle agence à Mogadiscio en Somalie. Cette nouvelle agence située Digfer Road – Hodan District – Mogadiscio – Somalie est pilotée par Mohamed Bashir Osman.
Créé en 1980, PANO jouit d’une belle présence partout en France, via plus de 100 agences, et à l’international dans une dizaine de pays en Europe, Amérique du Sud et en Afrique. La marque intervient dans tous les secteurs d’activités pour marquer, flécher, indiquer et promouvoir tous types d’informations sur tous supports.
Tous ses concessionnaires sont formés aux techniques les plus pointues du lettrage adhésif et de l’impression numérique. Maîtrisant l’ensemble de la chaîne publicitaire, ils sont aptes à concevoir, fabriquer et poser la signalétique intérieure et extérieure.
Les avantages de rejoindre PANO
- Concept clés en main,
- 40 ans d’expérience,
- Marge brute importante : 80% sur le marquage adhésif,
- Charges fixes faibles,
- Stock minimum,
- Pôle Grands Comptes qui est apporteur d’affaires pour les agences PANO,
- Centrale de référencement de fournisseurs permettant de s’approvisionner au meilleur coût,
- Un marché varié en évolution constante,
- Formation initiale intensive : 2 semaines pour les packs Starter et Business, 3 semaines pour le Pack Standard et 4 semaines pour le Pack Premium.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.