PANO participe au salon Equipmag 2016 à Paris
La franchise PANO, expert en décoration vitrine, marquage automobile et réalisation d'enseigne et de signalétique, dévoile sur le stand 3E102 du Pavillon 3 : Global Sign’Service, son service spécifique destiné aux grands comptes, lors du salon EQUIPMAG 2016, qui se déroulera à Paris Expo porte de Versailles du 12 au 14 septembre.
Cette 30e édition d'EQUIPMAG, placée sous le signe du commerce expérientiel et connecté, en liaison avec E-Commerce Paris, réunit quelque 500 exposants professionnels de l'équipement et de la technologie du point de vente, du retail et de la distribution. Creuset de l'innovation, elle offre aussi à ses visiteurs des ateliers solutions et des masterclass d'approfondissement.
C'est dans cette dynamique communicative que PANO Global Sign’Service va proposer aux grands comptes ses services de signalétique intérieure et extérieure multi-support, allant de la conception jusqu'à la pose. Fort d'une expérience de bientôt trois décennies, d'un réseau hexagonal et international comptant plus d'une centaine d'agences employant 200 techniciens spécialisés, PANO inaugure un pôle grands comptes dont la mission est d'assurer une prestation globale qui prévoit des interventions simultanées sur plusieurs sites de la même enseigne dans un délai optimal, et permet ainsi à toutes les filiales de révéler et promouvoir leur identité visuelle en mode synchrone. Pour ce faire, PANO a intégré dans chacune de ses agences une propre unité de fabrication et a mis en place à travers son réseau des outils performants de communication transversale. Rendez-vous sur le stand 3E102 pour en savoir plus !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.