PANO poursuit son expansion à l’international et s’installe à Libramont en Belgique
Professionnel de la signalétique publicitaire, publicité adhésive, PANO continue de briller tant en France, avec plus de 150 agences, qu’à l’international avec une présence dans une dizaine de pays. Depuis peu, la marque s’est installée en Belgique, à Libramont plus exactement.
Le réseau PANO annonce une nouvelle implantation
Titulaire d’un diplôme en illustration jeunesse et en gestion comptabilité, Macha a exercé des activités diversifiées tout au long de son parcours professionnel, en travaillant tout d’abord comme agent funéraire durant 8 ans. Ayant la volonté de changer sa vie, elle a eu l’opportunité de découvrir l’univers de la signalétique et de travailler ainsi dans une agence PANO pendant 4 ans, une excellente opportunité de connaître parfaitement le métier, le réseau et ses multiples atouts.
« En apprenant les ficelles du métier, cela m’a convaincu de continuer,… j’ai pu découvrir PANO et ses divers avantages, c’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers ce dernier » confie la nouvelle adhérente. Pour Macha, il est important de travailler main dans la main en tant qu’entrepreneurs, PANO permet d’échanger, de s’entraider et de partager. Elle est tout à fait consciente de l’intérêt d’intégrer un réseau de renom.
En cours d’ouverture, l’agence de Libramont ouvrira ses portes en ce mois de mars, avec très bientôt une inauguration officielle.
Ouvrir une agence PANO
Le concessionnaire PANO est principalement un commerçant dynamique, habile et créatif. Une connaissance en informatique lui sera un atout. La création nécessite un apport personnel de 20 000 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.