PANO récompense ses meilleurs concessionnaires lors de sa 41ème Convention annuelle
Acteur mondial incontournable de la communication visuelle, PANO a dernièrement mis en œuvre la 41ème convention annuelle de son réseau. Une occasion particulière pour mettre à l’honneur les meilleurs concessionnaires du réseau.
Neuf Trophées remis par PANO
PANO a dernièrement décerné ses Trophées 2021 à travers lesquels il a récompensé les meilleurs concessionnaires du réseau, dans diverses catégories. Ainsi, 9 Trophées ont été remis lors de la cérémonie qui s’est tenue à Paris lors de la 41ème Convention annuelle du réseau :
- Axel Lemaire (PANO Lens), Meilleure décoration de vitrine,
- Fabien Gaborit (PANO La Rochelle), Meilleur marquage véhicule,
- Franck Sarnette & Franck Reymond (PANO Avignon), Meilleure signalétique intérieure,
- Olivier Loyot (PANO Vesoul), Meilleure signalétique extérieure,
- Kevin Pentz (PANO Moissy-Cramayel), Meilleure enseigne,
- Didier Nacach (PANO Antibes), Meilleure idée technique,
- Dominique & Nathalie Untereiner (PANO Colmar), Concessionnaire de l'année pour la France,
- Charles Boulanger (PANO Gembloux, Belgique), Concessionnaire de l'année pour Benelux,
- Mohammed Bashir Osman (PANO Mogadiscio, Somalie), Concessionnaires de l’année PANO Afrique / Moyen-Orient.
Les concessionnaires du réseau PANO répondent depuis plus de 40 ans aux besoins de signalétique et de communication visuelle des administrations, commerçants, artisans et entreprises. Afin de démocratiser son concept, PANO ne cesse de rechercher ses futurs candidats tant en France qu’à l’international.
Les avantages du réseau Pano
- Concept clés en main,
- Marge brute importante : 80 % sur le marquage adhésif,
- Charges fixes faibles,
- Stock minimum,
- Pôle Grands Comptes, apporteur d'affaires pour les agences PANO,
- Centrale de référencement de fournisseurs permettant de s'approvisionner au meilleur coût.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.