PANO se déploie à Vitrolles et recrute de nouveaux concessionnaires
Dans l’objectif de renforcer sa stratégie de développement en franchise, PANO procéde à l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la ville de Vitrolles. L’initiative du leader mondial en matière de signalétique et de marquage publicitaire aura lieu le 14 septembre prochain en présence du dirigeant du réseau, Marc Osswald.
La nouvelle agence sera gérée par Diederik Douellou qui a exercé durant une vingtaine d’années dans le secteur informatique et commercial aussi bien en France qu’à l’étranger. Durant son parcours professionnel, le nouveau franchisé de l’enseigne PANO a eu l’occasion de travailler en Asie et en Afrique. Séduit par le concept de la marque, il choisit de retourner en France et de s’installer à son compte en intégrant le réseau PANO. Une décision qui a été mûrement réfléchie et qui est survenue après que le franchisé a rencontré les responsables de développement du groupe lors du salon Top Franchise Méditerranée.
PANO, une franchise qui se rapproche de ses membres
Autre actualité, c’est à l’occasion du Salon Créer de Lille (les 11 et 12 septembre derniers) que l’enseigne PANO a décidé de lancer une nouvelle campagne de recrutement dans le but d’étoffer son réseau de concessionnaires. Ainsi, PANO a participé à ce grand rendez-vous annuel des entrepreneurs en Hauts-de-France. Ces journées sont dédiées à l’ensemble des entrepreneurs de la région qu’ils soient en création, en franchise, en reprise ou en développement d’entreprises.
Marie Oppeneau