PANO se dirige vers Metz Sud pour l’inauguration d’une nouvelle agence
Professionnel de la signalétique publicitaire et de la publicité adhésive, PANO poursuit le développement de son réseau en réalisant une nouvelle implantation dans l’Est du pays. L’enseigne a dernièrement inauguré une nouvelle agence à Metz Sud.
PANO annonce une nouvelle inauguration
Après avoir travaillé ensemble une quinzaine d’années dans le domaine de l’affichage publicitaire, Julie & Jean-Michel décident de concrétiser un nouveau projet professionnel commun en ouvrant une agence PANO à Metz Sud.
Après 3 mois d’activité, les deux partenaires ont officialisé l’inauguration de leur agence le 19 mai dernier en présence d'une trentaine de personnes dont leur parrain Dominique de PANO Colmar, les futures concessionnaires Emma & Séverine de PANO Toul, le fournisseur partenaire du réseau HEXIS Graphics, ainsi que le maire de Marly, Thierry HORY.
Rejoindre le réseau PANO
PANO est un réseau mondial spécialisé dans la publicité adhésive, l’enseigne et la signalétique. Il réalise des décorations de vitrine, le marquage de véhicule, les enseignes de magasin, la signalétique extérieure comme intérieure, les banderoles, sur quasi-toute forme de support.
Présent dans de nombreux pays d'Europe et d'Afrique, PANO souhaite conquérir de nouveaux marchés en poursuivant son développement là où il est déjà implanté.
Il n’y a pas de profil spécifique pour rejoindre le réseau PANO. Il est surtout souhaitable que le franchisé soit dynamique, créatif, avec de bonnes connaissances en informatique.
PANO propose 4 packs : Business et Starter, Standard, Premium et Optimum, selon le niveau d’investissement du candidat. Ces packs coûtent de 52 500€ à 139 500€ !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.