PANO sera à nouveau présent au salon Marketing Point de Vente
Professionnel de la décoration sur le lieu de vente, PANO Global Sign’Service affichera encore une fois sa présence au salon Marketing Point de Vente (MPV) qui se tiendra du 26 au 28 mai à Paris Porte de Versailles. Une occasion pour la marque de présenter ses diverses solutions.
Un évènement de taille
PANO choisit encore le salon MPV pour rencontrer les professionnels du secteur et de mettre en avant ses nombreuses solutions en ce qui concerne la publicité adhésive, vitrophanie, décoration murale, covering de mobilier ainsi que signalétique promotionnelle, directionnelle et accessibilité.
La marque sera donc à l’accueil de ses visiteurs sur le stand n°C082 au salon MPV qui aura lieu à Paris Porte de Versailles du 26 au 28 mai.
En effet, le salon MPV, qui se déroule une fois tous les deux ans, est un évènement consacré à tous les aspects du marketing achat mettant en lumière quatre domaines d’activité, à savoir : PLV, Field Marketing/Digital Signage, POP Technologies Interactives/Store montage, Retail Design/Matériaux et composants.
Cet événement expose les dernières tendances du marché et s’engage auprès des grandes entreprises dans leurs stratégies de développement.
Rappelons que pour intégrer PANO, un apport personnel de 20 000€ est demandé.
Les atouts de la marque PANO
- Concept clés en main,
- Apport personnel raisonnable,
- Marge brute importante : 80% sur le marquage adhésif,
- Charges fixes faibles,
- Stock minimum,
- Pôle Grands Comptes qui est apporteur d’affaires pour les agences PANO,
- Centrale de référencement de fournisseurs permettant de s’approvisionner au meilleur coût.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.