Pano vous invite à ses deux prochains webinaires
Professionnel de la signalétique publicitaire et de la publicité adhésive, Pano continue de rechercher ses futurs adhérents afin de poursuivre le développement de son réseau et pouvoir intensifier son maillage national. C’est dans ce contexte qu’il organisera ses deux prochains webinaires
Pano propose deux rendez-vous
Avec l’ambition de trouver ses futurs ambassadeurs, Pano mettra en œuvre deux nouveaux webinaires les 24 et 26 février 2021 à 18H00. Accessibles sous une simple inscription, ces deux rendez-vous offrent l’opportunité de participer à des ateliers concentrés sur l’importance du marché du B to B. Les participants pourront certainement poser toutes leurs questions et pourront bien évidemment recevoir en retour des réponses claires et concrètes.
Avec à ce jour près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, Sénégal, l'Île Maurice, Djibouti et Madagascar, le réseau Pano continue son développement en ouvrant des nouvelles agences au plus près de ses clients mais aussi en leur proposant les dernières générations de solutions de communication visuelle.
Afin de concrétiser ses objectifs de développement, l’enseigne est en quête permanente de nouveaux porteurs de projets qui soient des commerçants dynamiques, habiles et créatifs. Une connaissance en informatique est un véritable atout. L’intégration de Pano demande un apport personnel de 20 000€.
Les avantages de rejoindre l’enseigne Pano
- Concept clés en main,
- Marge brute importante : 80% sur le marquage adhésif,
- Charges fixes faibles,
- Stock minimum,
- Pôle Grands Comptes apporteur d’affaires pour les agences Pano,
- Centrale de référencement de fournisseurs permettant de s’approvisionner au meilleur coût…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.