Route du Rhum. La Banque Postale choisit la franchise Pano Boutique
La Banque Postale choisit Pano Boutique pour la signalétique événementielle de La Route du Rhum 2010
Premier réseau européen de signalétique et de marquage publicitaire, Pano Boutique a été choisi par La Banque Postale, partenaire exclusif de la 9ème édition de La Route du Rhum, pour réaliser l'ensemble de sa signalétique événementielle à l'occasion de cette transat en solitaire mythique.
La route du Rhum 2010 est une nouvelle occasion pour Pano Boutique de s’associer à l’organisation d’un événement sportif majeur. Le réseau de signalétique a en effet été chargé de la réalisation et de la décoration de plusieurs sites de La Banque Postale, partenaire officiel de cette transat en solitaire mondialement connue qui part de Saint-Malo de Saint-Malo le 31 octobre 2010 pour rejoindre la Guadeloupe.
Ainsi, le siège de la Banque Postale à Issy-les-Moulineaux, le Musée de la Poste de Paris et le Bureau de Poste central de Saint-Malo arboreront des décorations adhésives imposantes en micro-perforé aux couleurs de l’événement. La Banque Postale a également confié à Pano Boutique l’habillage de son stand dans le village de la route du Rhum.
C’est le département Grand Comptes du réseau Pano Boutique qui a pris en charge la gestion de l’opération avant d'en confier l'exécution aux concessionnaires locaux, dans les villes concernées.
En choisissant de travailler avec le département Grands Comptes de Pano Boutique, La Banque Postale a eu l'assurance du total respect de son cahier des charges et de l'harmonie de sa communication événementielle dans l'ensemble des lieux concernés.
Créé en 1987, Pano Boutique est le premier réseau européen de centres de signalétique et de marquage publicitaire. Il est présent dans toute la France et dans une dizaine de pays en Europe et en Afrique. Il intervient dans tous les secteurs d'activités pour marquer, flécher, indiquer et promouvoir tous types d'informations sur tous supports. Le réseau est dirigé en France par Jacquelin de Vautibault et par Frédéric Morlier à l'International.
Premier réseau européen de signalétique et de marquage publicitaire, Pano Boutique a été choisi par La Banque Postale, partenaire exclusif de la 9ème édition de La Route du Rhum, pour réaliser l'ensemble de sa signalétique événementielle à l'occasion de cette transat en solitaire mythique.
La route du Rhum 2010 est une nouvelle occasion pour Pano Boutique de s’associer à l’organisation d’un événement sportif majeur. Le réseau de signalétique a en effet été chargé de la réalisation et de la décoration de plusieurs sites de La Banque Postale, partenaire officiel de cette transat en solitaire mondialement connue qui part de Saint-Malo de Saint-Malo le 31 octobre 2010 pour rejoindre la Guadeloupe.
Ainsi, le siège de la Banque Postale à Issy-les-Moulineaux, le Musée de la Poste de Paris et le Bureau de Poste central de Saint-Malo arboreront des décorations adhésives imposantes en micro-perforé aux couleurs de l’événement. La Banque Postale a également confié à Pano Boutique l’habillage de son stand dans le village de la route du Rhum.
C’est le département Grand Comptes du réseau Pano Boutique qui a pris en charge la gestion de l’opération avant d'en confier l'exécution aux concessionnaires locaux, dans les villes concernées.
En choisissant de travailler avec le département Grands Comptes de Pano Boutique, La Banque Postale a eu l'assurance du total respect de son cahier des charges et de l'harmonie de sa communication événementielle dans l'ensemble des lieux concernés.
Créé en 1987, Pano Boutique est le premier réseau européen de centres de signalétique et de marquage publicitaire. Il est présent dans toute la France et dans une dizaine de pays en Europe et en Afrique. Il intervient dans tous les secteurs d'activités pour marquer, flécher, indiquer et promouvoir tous types d'informations sur tous supports. Le réseau est dirigé en France par Jacquelin de Vautibault et par Frédéric Morlier à l'International.