Une nouvelle agence sous enseigne Pano a ouvert à Villefranche-sur-Saône
Réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle, Pano maintient le dynamisme de son expansion en ouvrant une nouvelle agence à Villefranche-sur-Saône. L’enseigne a en effet à cœur de renforcer de plus en plus son maillage national
Pano compte une nouvelle agence
Nadine et Jacques ont décidé de se lancer ensemble dans un projet entrepreneurial d’avenir, et ce en créant une agence Pano dans le Rhône. Respectivement originaires de Belleville-en-Beaujolais et de Romanèche-Thorins près de Villefranche-sur-Saône, ils ont déjà une expérience de franchisés indépendants pour la marque Carrefour Express. Le couple est conscient de l’intérêt d’être adossé à un réseau solide et accompagné dans les différentes étapes de son projet.
« Nous avons choisi de rejoindre le réseau Pano pour l’expérience considérable dans le métier, pour la notoriété du groupe ainsi que le nombre d’agences déployées à travers le monde. D’autant plus que pour sa taille humaine, Pano rassure, nous pouvons discuter facilement avec la team Pano et ses dirigeants qui sont à l’écoute » indique le couple.
Passionnés du bricolage, c’est en retapant et décorant un appartement que Nadine & Jacques ont pensé à la signalétique et pris la décision de s’orienter vers cet univers.
Située 768 boulevard Burdeau, Villefranche-sur-Saône, la nouvelle agence Pano a donc ouvert ses portes le 6 avril, avec une inauguration prévue dès que la situation sanitaire le permettra.
Fort de plus de 150 agences en France et ailleurs, Pano continue de déployer son réseau en recherchant de nouveaux candidats motivés.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.