Une nouvelle représentation pour Pano en Suisse
La célèbre franchise spécialisée dans la signalétique et le marquage publicitaire, Pano, poursuit son développement et inaugure un nouveau point de vente en Suisse, et plus précisément en Lausanne.
Le nouveau manager de ce point de vente, Bastian Rossier, a été en fait séduit par l’univers du design graphique et du Webmastering. Voulant changer d’orientation professionnelle et s’installer à son propre compte, c’est tout naturellement qu’il se tourne vers Pano et devient franchisé.
Bastian a ainsi été séduit par le contenu de ce métier qui tend à optimiser la relation entre produits et clients. Grâce à l’accompagnement dont il a bénéficié, le nouveau manager Pano est désormais capable de personnaliser son offre et d’apporter aux clients une réponse globale allant du conseil jusqu’à la fabrication et la pose, en passant par la proposition graphique.
Le professionnalisme de Bastian associé à la performance des équipements dont dispose Pano permet d’offrir à la clientèle de l’enseigne un service de qualité en plus d’une grande réactivité.
A la tête de cette nouvelle composante du réseau, le nouveau franchisé a organisé l’inauguration de la nouvelle boutique Pano qui a eu lieu le 1er juin en présence de plusieurs clients, des fournisseurs partenaires et de Frédéric Morlier, directeur du réseau.
Rappelons que la franchise Pano excelle dans les prestations relatives à la visibilité et à l’image de marque. Chaque agence du réseau est dotée d’un site de production qui lui permet d’intégrer et de gérer l’installation de plusieurs types de support de communication.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.