La formation, une étape clé de l’accompagnement offert par Passtime

Passtime place la formation au cœur de son accompagnement afin d’assurer la réussite de ses franchisés. Chaque phase est pensée pour leur transmettre toutes les compétences requises à la gestion efficace de leur activité.
Une formation efficace au service des franchisés
La récente session de formation s’est clôturée la dernière semaine de mars. Elle a porté sur l’établissement des partenariats avec les commerçants locaux, une étape importante du modèle économique Passtime. Les franchisés ont ainsi profité d’une formation intensive sur la création d’un réseau de partenaires, l’utilisation d’un intranet dédié et l’optimisation de la visibilité des offres.
Le prochain parcours d’apprentissage, programmé pour septembre, abordera la commercialisation. Cette étape incontournable permettra aux franchisés de parfaire leurs techniques de vente, d’apprendre à gérer les objections et de maximiser leur chiffre d’affaires grâce aux outils et supports exclusifs mis à leur disposition.
Parallèlement, Passtime lancera une nouvelle session fin septembre à la faveur de nouveaux franchisés. Cet accompagnement complet leur offrira toutes les clés pour se lancer en toute sérénité, avec un suivi sur mesure tout au long de leur parcours.
Les avantages de rejoindre Passtime
Intégrer la franchise Passtime, c’est bénéficier d’une formation complète sur les divers aspects du métier avec un accompagnement constant tout au long du contrat.
L’enseigne propose un modèle sans local commercial ni employé, optimisant ainsi la rentabilité de chaque franchisé, avec une exclusivité territoriale pour une implantation sans concurrence interne.
Enfin, à l’occasion des 20 ans de la société mère, Passtime offre 500 codes Premium pour toute souscription d’un secteur vacant avant le 31 décembre 2025.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.