La franchise PerVal poursuit son développement national
L’expertise de PerVal au service des petites et moyennes entreprises
Le concept PerVal : la création de valeur pour le client
Experts dans le domaine de la stratégie client, les fondateurs du réseau PerVal ont basé leur méthodologie sur le constat d’une évolution majeure des marchés : mieux informé aujourd’hui qu’il ne l’a jamais été, le client est toujours plus sensible à la qualité, mais il est aussi devenu extrêmement sensible au prix. Seule solution pour les entreprises : créer plus de valeur pour le client. Il s’agit donc d’augmenter la qualité perçue par le client en proposant une offre répondant mieux aux attentes que celle de la concurrence en termes de qualité ET de prix.
Pour mener à bien ce diagnostic, les consultants exploitent un outil logiciel d’enquête et d’analyse conçu par les fondateurs de PerVal et spécialement étudié pour les PME.
Du sur-mesure pour les PME-PMI
PerVal s’appuie sur une parfaite connaissance des besoins et des contraintes des PME. Ainsi, il leur propose les mêmes analyses que celles menées pour les grandes entreprises, tout en répondant à leur demande de réactivité et de proximité. Dernier point et non des moindres : de par sa structure en réseau de consultants locaux, PerVal propose aux PME une offre de conseil de grande qualité, et ce, à des coûts raisonnables.