Le réseau de franchise Planète Gardiens met en avant le site PROME
Premier réseau en franchise dans le secteur de la propreté, Planète Gardiens apporte encore plus d’attention au site PROME, spécialiste du négoce de produits/petits matériels de propreté, et dénombre ses multiples atouts. Cette entreprise lyonnaise offre son expertise et ses conseils précieux aux gardiens et employés d’immeubles, ainsi qu’aux gestionnaires de syndics de copropriétés.
Focus sur PROME, le site 3 en 1
Depuis le début de cette année, PROME bénéficie d’un nouveau site web, devenu un véritable outil de travail. S’appuyant sur ses 10 ans d’expertise, PROME continue de progresser visant à satisfaire continuellement ses clients. La rénovation de son site web reflète cette évolution permanente de l’entreprise. Via ce site, PROME apporte facilité et gain de temps, pour les clients et pour la gestion organisationnelle de sa structure.
Le site devient, pour l’équipe PROME, un important outil de travail. Bien que les demandes s’effectuent via cette plateforme, PROME veille à entretenir le côté relationnel établi depuis plusieurs années avec ses clients et reste à l’écoute pour offrir conseils et expertises.
Pour PROME, ce site est avantageux pour chaque personne désirant passer une demande de devis ou une commande de produits : recherche et identification de produits simples et rapides, possibilité de créer un compte utilisateur, historiques commande sauvegardés.
PROME a lancé son réseau de revente pour répondre à l’engouement de ses clients en proposant aux franchisés Planète Gardiens de devenir les ‘’revendeurs de PROME’’. Le nouveau site internet devient pour les franchisés/revendeurs un outil commercial et de développement.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.