Mode

Franchise PAP : Promod progresse à l'international

L'enseigne française de prêt-à-porter Promod, qui fêtera ses 40 ans en 2015, a débuté son développement américian avec l'ouverture, le 29 août dernier, d'un magasin situé dans le centre commercial Crossgates à Albany (NY). Promod devrait rapidement ouvrir cinq autres unités dans l’Etat de New-York ainsi qu'un point de vente dans le Massachusetts.« Cette implantation nous permet d’attaquer l’un des plus gros marchés mondiaux en proposant une mode féminine et moderne aux jeunes Américaines », a déclaré Patrice Lepoutre, Président de la marque. L'enseigne se développe également en Angleterre. Il y a quelques semaines, l'enseigne a ouvert trois corners dans les grands magasins Debenhams de Manchester, Cardiff et Glasgow. D’autres corners sont attendus au cours des six prochains mois, notamment sur Oxford street, à Londres. Promod 
est également présent via quatre corners en Irlande. 

L’enseigne française poursuit un développement international amorcé dès 1990 sur le marché 
européen, en 2000 au Moyen-Orient et en Russie, et en Asie en 2006. Promod, entreprise familiale,
compte aujourd’hui plus de 1 000 points de vente répartis dans 55 pays et emploie plus de 6 000 
collaborateurs dans le monde. Avec presque 300 millions de visites (magasins & web), elle réalise 
60% de son chiffre d’affaires à l’international.

Une première collection homme

Après s'être intéressée à la femme depuis près de 40 ans, Promod créé une première collection destiné à l'homme. Cette nouvelle ligne est vendue depuis la rentrée sur ses sites marchands 
et dans un premier temps dans une dizaine de magasins français de la marque.

 

mode : cette entreprise en croissance recrute

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

Franchise Promod

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

16 mai 2006
Promod poursuit le développement de son réseau
Créée en France en 1975, Promod est un des leaders européens de la mode féminine. S’adressant à une clientèle jeune, exclusivement féminine, Promod conçoit ses produits et les distribue dans un réseau ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...

Apport : 0 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

La Marque Father & Sons Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année. Le mix produits équilibré répond ...

Apport : 60 000 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear. Depuis sa création en 2008, Sixth June ...

Apport : 30 000 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior

Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ? Le Temps des ...

Apport : 20 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10