Franchise Propriétés privées : Priorité à la qualité de service et à la transparence !
Agence 100% Internet, PROPRIETES PRIVEES s’est engagé à fournir des prestations de qualité, via un réseau de professionnels à l’écoute de ses clients.
En décembre, PROPRIETES PRIVEES a donc lancé une enquête de satisfaction auprès de tous ses acquéreurs afin d’évaluer ses prestations et de les améliorer. L’enquête portait sur 3 thèmes principaux : les relations avec le réseau PROPRIETES PRIVEES, les relations avec le négociateur et la transaction.
Les résultats sont très encourageants, avec près de 90% de clients globalement satisfaits des prestations.
Plus intéressant encore, le taux de satisfaction frôle les 100% dans la relation avec le
négociateur !
Qualité de la prise en charge, délai de réponse, compétences et disponibilité des négociateurs sont les atouts principaux du réseau PROPRIETES PRIVEES. Des atouts qui
resteront prioritaires dans le recrutement des nouveaux négociateurs.
Nos clients n’hésitent d’ailleurs pas à nous faire part de leur satisfaction :
« Nous sommes très contents de Propriétés Privées ainsi que de [votre négociatrice], nous sommes satisfait de la qualité du service. Pour nos prochains projets, nous penserons à vous. Merci. » Nantes (44)
« Je vous remercie pour le bon déroulement de la vente de mon logement. Votre travail a permis de réaliser cette vente en un temps record dans de très bonnes conditions administratives et financières. Merci et a une prochaine affaire. » Rive de Gier (42)
Par ailleurs, 100% des clients ayant répondu à l’enquête sont prêts à recommander le réseau à leur entourage.
Ces résultats offrent donc la perspective de nombreuses affaires à venir ! Innovation, professionnalisme, souplesse et proximité sont les maîtres mots de ce concept de plus en plus copié dans l’immobilier.
A propos de PROPRIETES PRIVEES :
Agence immobilière sur internet spécialisée dans les transactions dans l’ancien et le neuf, notre positionnement repose sur 3 aspects :
- Nos mandataires travaillent en réseau depuis leur domicile sur un secteur déterminé.
- Les commissions sont réduites pour les acheteurs sur leur acquisition.
- La diffusion d’annonces sur les sites Internet les plus fréquentés offre une visibilité de
premier plan à nos vendeurs.
Créé début 2006, le réseau compte actuellement 70 négociateurs immobiliers répartis sur toute la France et prévoit plus de 150 recrutements d’ici fin 2008 afin d’assurer sa croissance.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.