PROPRIETES PRIVEES signe un accord avec le 1er réseau national HOME STAGING FRANCE…
Le Home staging : provoquer le coup de cœur pour vendre mieux et plus vite…
« Lorsque l’on sait qu’un acheteur se fait une idée du bien immobilier qu’il visite dès les 90 premières secondes, il est primordial de créer toutes les conditions favorables pour qu’il puisse se projeter et se sentir bien, afin de provoquer le désir d’achat. Le home staging (littéralement « mise en scène de la maison ») permet de préparer et valoriser le bien pour qu’il plaise au plus grand nombre d’acheteurs. C'est tout le contraire de la décoration, et ce n'est pas de la rénovation. Il s'agit de mettre en avant tous les atouts du bien immobilier. »
Une pratique commune en Europe du Nord et outre Atlantique
Loin d’un effet de mode, le home staging s’impose et se développe dorénavant en France. Aujourd’hui, en Suède, au Canada ou aux Etats-Unis, il ne viendrait pas à l’idée d’un agent immobilier de mettre en vente une maison ou un appartement sans avoir préalablement réalisé un audit et une mission de Home Staging. Cette démarche sera désormais proposée par les agents mandataires PROPRIETES PRIVEES qui pourront proposer à leurs clients l’intervention d’un home-stager qualifié.
Le choix de la qualité et du sérieux
Qui dit nouveau marché, dit « nouveaux appétits ». Il était donc important pour notre image et notre développement de trouver un partenaire qualifié et en phase avec notre philosophie. Notre choix s’est porté sur HOME STAGING FRANCE qui présente les garanties financières, de sérieux et de professionnalisme. Le fonctionnement et les résultats de l’agence de Home Staging de Saint Etienne nous ont conforté dans ce choix.
Propriétés Privées : toujours une longueur d’avance pour satisfaire ses clients et ses agents mandataires !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.