Franchise hôtelière : Le Quality Suites Bordeaux Aéroport accueille le Comité Miss France
Le Quality Suites Bordeaux Aéroport partenaire de l’élection de Miss Bordeaux
Le 14 mai 2009, se tiendra au Casino de Bordeaux l’élection de Miss Bordeaux. Le Quality Suites Bordeaux Aéroport ne pouvait pas passer à côté de cet événement. L’établissement 4* s’est donc associé à l’opération pour offrir un accueil chaleureux à ces invités de marque.
Ainsi le 13 mai prochain, le Comité Miss France, Geneviève de Fontenay et Chloé Mortaud, Miss France 2009, feront gracieusement escale au Quality Suites Sénart Bordeaux Aéroport où ces dames pourront profiter du Spa et d’un dîner gastronomique offert par Pierre Martin, chef du Restaurant Gastronomique « L’Iguane », 3 Fourchettes Michelin 2009, au Quality Suites Bordeaux Aéroport.
Le Quality Suites Bordeaux Aéroport
Située à proximité de l’agglomération bordelaise, non loin de l’aéroport international et du centre de Bordeaux, (ville inscrite au Patrimoine mondiale de l’UNESCO), la résidence demeure un lieu stratégique tant pour les séjours d’affaires que touristiques.
Le Quality Suites Bordeaux Aéroport, un 4* d’exception, se compose de 237 Suites Affaires, 8 Suites Prestige, 5 Suites Diamond, de 8 salles de séminaires modulables pouvant accueillir jusqu’à 600 personnes, du Winch’Bar ainsi que 2 restaurants contemporains (l’Iguane : tendance gastronomie et l’Olive de Mer : tendance bistrot) où les hôtes pourront découvrir et redécouvrir les produits de la région. Sans oublier le fabuleux Spa de la résidence « La Villa Clémenceau ». 300 m² de zen attitude pour des moments de pure détente (hammam, massages, réflexologie plantaire, …) et la vinothèque « Le Club des Sens » proposant plus de 60 Châteaux.
A propos de Choice Hotels Europe
Choice Hotels Europe™ est une filiale de l’américain Choice Hotels International, deuxième groupe hôtelier mondial avec près de 5 800 hôtels franchisés aux quatre coins du monde, dont près de 500 en Europe et environ 130 en France, Belgique, Suisse, Espagne et Portugal. Le groupe commercialise les enseignes Comfort™, Quality™ et Clarion® allant du 2* au 4* luxe et poursuit une importante montée en gamme. Le groupe a pour objectif de devenir un acteur majeur du marché hôtelier européen en développant ses diverses clientèles et en recrutant de nouveaux franchisés en Europe occidentale afin de constituer un parc de 250 hôtels en 2011.