Franchise hôtelière : Quality Hotel Acanthe « Un été à Paris … Restez plus, payez moins ! »
A peine à quelques minutes du centre de Paris, le Quality Hotel Acanthe est idéal pour profiter au calme des multiples atouts de la ville lumière.
Une offre 100% estivale
En proposant des séjours de 2 à 5 nuits à prix dégressifs* , le Quality Hotel Acanthe permet de découvrir et/ou de redécouvrir, en amoureux, entre amis ou en famille, Paris et ses mille et un lieux incontournables. Valable pour 1 ou 2 personnes cette offre comprend :
- les nuits en chambre simple ou double
- les petits déjeuners
- le pass « Paris Visite » donnant l’accès à l’ensemble du réseau francilien et de nombreuses réductions culturelles et commerciales (Musée Grévin, Opéra Garnier, Galeries Lafayette, etc.).
* Tarifs correspondants à l’offre « Un été à Paris… Restez plus, payez moins ! » :
2 nuits ð 230 € 3 nuits ð 326 €
4 nuits ð 417 € 5 nuits ð 507 €
* Réservation de l’offre « Un été à Paris… Restez plus, payez moins ! » par téléphone au +33(0)1 46 99 10 40, par fax au +33(0)1.46.99.00.05par email [email protected]. Réservation et prépaiement au moins 3 jours à l’avance. Offre non annulable et non remboursable.
Le Quality Hotel Acanthe, une oasis de verdure à quelques minutes de Paris
Grâce à sa situation de choix, le Quality Hotel Acanthe bénéficie à la fois de la proximité de l’effervescence parisienne et du calme d’une banlieue chic entourée de verdure. En face du métro « Pont de Saint-Cloud » et à deux pas du Stade Roland Garros, du Parc des Princes, du Bois de Boulogne et de l’Hippodrome de Longchamp, le Quality Hotel Acanthe offre un cadre privilégié.
Une architecture contemporaine, un intérieur moderne et chaleureux ainsi qu’une multiplicité de services font de cet hôtel un endroit où il fait bon séjourner que ce soit pour un déplacement d’affaires ou un séjour touristique.
A propos de Choice Hotels Europe
Choice Hotels Europe™ est une filiale de l’américain Choice Hotels International, deuxième groupe hôtelier mondial avec près de 5 800 hôtels franchisés aux quatre coins du monde, dont près de 500 en Europe et environ 130 en France, Belgique, Suisse, Espagne et Portugal. Le groupe commercialise les enseignes Comfort™, Quality™ et Clarion® allant du 2* au 4* luxe et poursuit une importante montée en gamme. Le groupe a pour objectif de devenir un acteur majeur du marché hôtelier européen en développant ses diverses clientèles et en recrutant de nouveaux franchisés en Europe occidentale afin de constituer un parc de 250 hôtels en 2011.