RELOOKING Beauté Minceur pousse ses pions à l'international
Le réseau spécialiste de la beauté et de la minceur RELOOKING Beauté Minceur se développe en France mais aussi à l'international. L'enseigne vient ainsi de s'implanter en Inde, un nouveau marché en pleine croissance. Le centre a ouvert ses portes à Panjim, la capitale de la province de Goa. "Nos partenaires Suchita et Priyanka sont ravis d’avoir pu importer en Inde notre concept français", indique l'enseigne.Les deux jeunes-femmes à la tête de cette unité ont auparavant exercé dans le milieu de la communication et des médias. "Elles ont décidé de nous rejoindre confortées par notre expérience de plus de 31 ans sur le secteur de la beauté et de la minceur. Grâce à notre savoir-faire, elles vont pouvoir proposer en Inde une approche globale aux personnes souhaitant perdre du poids avec un bilan personnalisé, des soins hautes technologies et un suivi, en complément de la vente de produits cosmétiques et compléments alimentaires."
Après l'Inde, l'Algérie
Poursuivant son plan de développement à l'export, le réseau RELOOKING Beauté Minceur met un pied en Algérie. Dans ce pays, trois ouvertures sont prévues à Bejaia, Alger et Annaba. Tous les centres ouverts proposeront toutes les prestations du réseau à savoir minceur, anti-âge, perte de volume localisée et dépilation durable.
Avec ses nouvelles implantations à l'international, le réseau RELOOKING Beauté Minceur est désormais présent dans plus de 20 pays. Depuis le début de l'année, l'enseigne s'est installée au Nigeria et en Espagne. Le développement à l'export devrait se poursuivre avec des ouvertures en Côte d’Ivoire, en Suisse et au Qatar.
Parallèlement, le réseau a renforcé sa présence dans les DOM-TOM avec une ouverture à St Gilles. Prochainement, l'enseigne devrait s'implanter à St Denis à la Réunion sous l'implusion de Madame et Monsieur Delerive.
Vous souhaitez ouvrir un centre dédié à la beauté et à la minceur tout en profitant de l'expertise d'un réseau spécialisé ? Contactez l'enseigne RELOOKING Beauté Minceur.
Mélanie Geyer Kessous