La marque Repar’stores communique sur BFM TV depuis le 5 avril
Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores s’affiche à nouveau à la télé avec une nouvelle campagne sur BFM TV. C’est la seconde opération de communication TV de l’année.
Repar’stores lance une nouvelle publicité
Après une première vague de communication nationale en janvier, l’enseigne Repar’stores a lancé sa seconde campagne TV dans l’objectif d’intensifier sa présence sur la toile et d’augmenter la visibilité de l’entreprise.
Depuis le 5 avril et jusqu’au 25 avril 2022, la marque communique en exclusivité sur la chaîne BFM TV. Cette opération entre dans la stratégie de Repar’stores d’ancrer le ‘’Réflexe Repar’stores’’ auprès du public.
Avec un chiffre d’affaires de 68M€ pour les franchisés et de 42M€ pour la tête de réseau en 2021, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 262 agences.
Le réseau poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux candidats partout dans l’Hexagone. Il n’y a pas de profil type quant aux futurs franchisés de l’enseigne, une expérience dans le domaine du bâtiment n’est pas nécessaire. Les candidats doivent cependant posséder des aptitudes commerciales conjuguées au goût du travail manuel.
Les avantages de rejoindre Repar’stores
- Pas de besoin d’implantation commerciale,
- Un apport personnel très abordable, soit 5 000€,
- Une centrale d’achat proposant des prix imbattables,
- Un centre de formation permettant l’accès de ce métier à des publics issus d’autres filières, Formation initiale 6 semaines,
- Annuellement : 3 jours de formations continues, 4 visites de l'animateur réseau, 2 réunions régionales, 1 hotline technique, 1 bureau d'études techniques.
Patrick Rucart