Bâtiment

La marque Repar’stores communique sur BFM TV depuis le 5 avril

La marque Repar’stores communique sur BFM TV depuis le 5 avril

Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores s’affiche à nouveau à la télé avec une nouvelle campagne sur BFM TV. C’est la seconde opération de communication TV de l’année.

Repar’stores lance une nouvelle publicité

Après une première vague de communication nationale en janvier, l’enseigne Repar’stores a lancé sa seconde campagne TV dans l’objectif d’intensifier sa présence sur la toile et d’augmenter la visibilité de l’entreprise.

Depuis le 5 avril et jusqu’au 25 avril 2022, la marque communique en exclusivité sur la chaîne BFM TV. Cette opération entre dans la stratégie de Repar’stores d’ancrer le ‘’Réflexe Repar’stores’’ auprès du public.

Avec un chiffre d’affaires de 68M€ pour les franchisés et de 42M€ pour la tête de réseau en 2021, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 262 agences.

Le réseau poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux candidats partout dans l’Hexagone. Il n’y a pas de profil type quant aux futurs franchisés de l’enseigne, une expérience dans le domaine du bâtiment n’est pas nécessaire. Les candidats doivent cependant posséder des aptitudes commerciales conjuguées au goût du travail manuel.

Les avantages de rejoindre Repar’stores

  • Pas de besoin d’implantation commerciale,
  • Un apport personnel très abordable, soit 5 000€,
  • Une centrale d’achat proposant des prix imbattables,
  • Un centre de formation permettant l’accès de ce métier à des publics issus d’autres filières, Formation initiale 6 semaines,
  • Annuellement : 3 jours de formations continues, 4 visites de l'animateur réseau, 2 réunions régionales, 1 hotline technique, 1 bureau d'études techniques.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

19 décembre 2024
Repar’stores accueille de nouveaux franchisés au sein de son réseau
Repar’stores continue d’étendre son réseau en y intégrant cinq nouveaux franchisés. Ainsi, ils portent à plus de 300 le nombre des implantations de la marque à travers l’Hexagone. Qui sont les nouveaux ...
12 décembre 2024
Repar’stores propose une nouvelle formation technique à ses franchisés
En 2023, Repar’stores a lancé une activité complémentaire ‘’réparation des portes de garage sectionnelles’’ marquant une nouvelle étape dans son développement. Depuis, l’enseigne accompagne ses franchisés ...
27 novembre 2024
Repar'stores  a créé de nouveaux postes et services pour répondre aux défis du secteur
Depuis sa fondation, Repar'stores révolutionne le monde de la réparation et modernisation des stores et volets roulants toutes marques. Quinze ans après sa naissance, l’enseigne n’a cessé d’évoluer pour ...
19 novembre 2024
Repar’stores propose à ses franchisés une formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’
Repar’stores continue d’accompagner ses franchisés afin de les aider à développer efficacement leur activité. Dans ce contexte, l’enseigne leur propose la formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’ ...
31 octobre 2024
Repar'stores : Innover dans le bâtiment, du papier carbone aux tablettes
Repar'stores réinvente depuis ses débuts le secteur du bâtiment. En 15 ans, la marque est passée de devis manuscrits sur papier carbone à des solutions numériques sur mesure et instantanées. Des devis ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10